Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Bas des Dames
le Bas des Dames
Archives
23 juillet 2010

Joyeux anniversaire

Deux ans aujourd'hui.
Deux ans qu'inlassablement des jambes féminines
font les quatre cents coups sur "le Bas des Dames".

Le premier anniversaire fut bien loin du festif,
dans une lourde ambiance de bistouris.
Alors celui-ci sera un aimable pied de nez au premier,
une épaule buissonnière, une escapade vers le haut.

Merci à vous toutes, mes chères et involontaires modèles.

Merci à vous toutes et tous, visiteuses, visiteurs,
que vous soyez de passage ou habitués silencieux et furtifs.

Un grand merci, enfin, à vous qui prenez la plume
pour laisser quelques mots de sourire ou de poivre
dans les commentaires.

Amandier

joyeuxanniversaire

Publicité
Commentaires
R
j'ai le bas des femmes, j'aime la photographie et j'aime ce qui est un brin obsessionnel alors je ne peux qu'apprécier ton blog, ton travail - je reviendrai
Répondre
P
Pitié pas "PhotoPlus" !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
> PhotOpus : c'est joli "Marcel", t'as tort. Tu as vu Catherine ? Tu lui évoques Proust, aussi sec !!<br /> <br /> > Joël : il fallait évidemment que vous vinssiez déposer votre part de perturbation dans ce carnage ! Et maintenant, Catherine cherche à connaître l'histoire de cette dompteuse qui s'appelait Jeannette Quick !<br /> <br /> > Ambre : très touché de vos quelques mots délicats au beau milieu de cette confusion !!<br /> Revenez souvent.<br /> <br /> > Françoise : ah Françoise...<br /> Celui que vous appelez "Photoplus", Vincent, savez-vous qu'il fut nommé, il y a quelques mois, Président du fan-club de cet endroit-ci ?! Ne vous étonnez pas de le voir se plaire parmi nous, donc !<br /> Mais... J'y pense... Vous avez écrit affectionner les jupes et les talons hauts... Il se trouvera bien un oeil avisé, photographe et complice, pour faire un joli cliché de vous, enfin je veux dire de votre "Bas" dans ses plus beaux apparats..? Vous seriez alors invitée d'honneur en cette saison estivale, sur le Bas des Dames... Voilà, l'invitation est lancée.<br /> Et un grand sourire à votre évocation de Georges, parole.<br /> <br /> <br /> Merci à tous pour votre belle humeur.<br /> Amandier
Répondre
F
Hello les mecs c'est la folie là-haut ça fume ou quoi ?je crois qu'on m'en veut je ne vais plus oser poser un patte sur ce blog ni le mélange de prénom je sais bien que photoplus c'est Vincent , je connais la vivacité de ses coms , Amandier restera avec les jambes de Cyd Charisse (au passage je ne porte que des jupes et des chaussures à talons, sourire!!)Au fait Proust c'est pas Marcel ? sinon reste les séances de psy...désolée Vincent (voisin) pour tout ce désagrément, mais tu ne fais pas le même genre de photos éhhééhé et que tu as l'air de te plaire ici j'en profite pour continuer mon courrier .Au fait Amandier mille excuses de noircir ta page avec du bla-bla ,mais je suis écroulée de rire mieux qu'un sketche de Florence Forresti ..j'adore !!!!<br /> j'userai encore mes "grolles parole, parole "sur ton trottoir.<br /> Bisous .
Répondre
A
C'est délicieux ce blog, je ne commente guère mais j'aime bien m'y balader, voir les photos et surtout les titres qui leur donnent bien souvent un piquant supplémentaire !<br /> Alors bon anniv', bravo et longue route !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 181 868
Publicité
Derniers commentaires
Publicité