Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Bas des Dames
le Bas des Dames
Archives
22 avril 2010

Electrons débauchés

electronsdebauches

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, vous.<br /> Par chez nous, les bottes n'ont pas dit leur dernier mot...<br /> Merci ce votre visite, mais vous avez fait une faute de frappe en écrivant le lien vers votre blog. L'adresse exacte est :<br /> http://noirintense35.canalblog.com/<br /> C'est là que vous montrez vos jambes et votre goût immodéré pour les chaussures ! Entre autres.
Répondre
N
Passez une très belle journée ensoleillée, Amandier...et n'ubliez pas de nous ramener des photographies des premières chaussures ouvertes...
Répondre
A
> Crikette : je ne sais pas trop comment me viennent ces titres plus ou moins heureux. Je sais juste que je n'arrive pas à publier certaines photos, au seul motif qu'elles n'ont pas "leur" titre ! D'autres en changent plusieurs fois tandis qu'elles sont dans la "file d'attente". Nous sommes là dans les "coulisses" du Bas des Dames !!!<br /> <br /> > Carla : c'est amusant toutes ces photos où les sujets sont au pas, ou ne le sont pas. En fait, ce qui est amusant, c'est d'en arriver à se poser ces questions !!<br /> <br /> > Chilina : il y a de ça, oui, pour cette robe et son tissu. Moyennement érotique, tout compte fait, au delà de son aspect "surprenant".<br /> Je lui ferai la commission, à lui, si je le croise, concernant ses chaussures et son jean !!<br /> <br /> > Joël : alors finalement, l'idée de jouer dans un temps futur, au séducteur, brandissant fièrement votre épée-laser à bout de bras ne vous tente pas plus que ça ?..
Répondre
J
Or donc : <br /> Si l'on zoome sur les bottes fauve, le genou et un peu du dessus du genou de la dame, nous obtenons un stimulus parfait pour un fétichiste (Suivez mon regard) ;<br /> Si l'on revient au plan américain, - coupez "à la chatte" disait une célèbre comédienne - il me semble qu'il donne un aperçu de ce que seront nos hardes et oripeaux lorsqu'ils seront équipés de puces électroniques... <br /> Nous vivons une époque moderne.
Répondre
C
La robe me fait penser aux combinaisons que portaient nos grands-mères et qui leur collaient à la peau avec un léger crissement ... Mais qui en même temps épousaient parfaitement leurs formes ...J'aime le semblant d'assortiment entre le sac et les bottes, un peu moins le bout usé (pour ne pas dire sale) des bottines du monsieur ..<br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 181 883
Publicité
Derniers commentaires
Publicité