Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Bas des Dames
le Bas des Dames
Archives
23 juillet 2013

Le Bas des Dames : 5 ans !

Et oui, 5 ans que les unes et les autres autant que les uns,
vous passez ici par curiosité autant que par fidélité,
ou poussés par un soupçon de fétichisme.

La fréquence des photos nouvelles a faibli,
mais l'esprit du "Bas des Dames" reste bien présent.

Je vous offre ce beau moment de soleil,
puisqu'il daigne enfin nous offrir ses transparences discrètes...

Bien à vous toutes et tous,
Amandier

 

fleurs_de_soleil

Publicité
Commentaires
A
Jolies ombres, jolies lumières !
Répondre
A
Jolies ombres, jolies lumières !
Répondre
A
Heureux anniversaire cher Amandier ! hummm, avec quelque retard (c'est là que je vois que j'ai des absences, ne m'en veuillez pas)...<br /> <br /> Tiens, pour l'occasion la belle du jour a ôté ses bas !<br /> <br /> Merci pour ces sourires ici quel que soit le temps.<br /> <br /> Bel été, qu'il vous soit ensoleillé au coeur autant que dehors...<br /> <br /> Baisers sans bas ni chaussettes !
Répondre
M
Bisous en passant... qu'il fait bon ici !
Répondre
A
Bonjour Amandier , <br /> <br /> Voilà une bonne raison de danser sur le pavé <br /> <br /> (bon pas avec mes sandales ,mes talons n'y resisteraient pas )<br /> <br /> Je souffle sur les bougies pour manifester ma joie à l'occasion de ce bel anniversaire , ou les belles surprises sont au rdv !<br /> <br /> Baisers multiplés par cinq
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 181 879
Publicité
Derniers commentaires
Publicité