Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Bas des Dames
le Bas des Dames
Archives
23 juillet 2014

Le Bas des Dames a 6 ans

Je me suis "calmé" côté photos...
Ou plutôt, j'en fais d'autres, qui n'ont pas grand chose à voir
avec le sujet de ce blog.

Alors je dépose celle-ci néanmoins, en ce jour d'anniversaire.
Elle n'est pas récente, mais c'est elle que j'ai choisie.


Amandier et le Bas des Dames vous souhaitent un superbe été.

 

reginecrespin

Publicité
Commentaires
M
Une très jolie silhouette... vous voilà donc dans votre 7ème année, j'espère que vous prendrez le temps de nous offrir d'autres belles photos ! Bises soyeuses à vous M. Amandier !
Répondre
O
Joli choix et bon anniv. Sous la photo, il y a une pub "Aménagez vos combles". Amusant<br /> <br /> Olivier
Répondre
A
Une gitane embrase ...la rue , la vue ...<br /> <br /> Bises
Répondre
J
bon choix <br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
A
Bon anniversaire Amandier !<br /> <br /> Que votre été soit doux, heureux, et riche de belles images... <br /> <br /> (que nous aimerions voir aussi... bien sûr sans oser demander ! Mais voilà, vous me rendez curieuse, vous en dites trop ou trop peu : attendez, laissez-moi deviner : vous photographiez... les chapeaux des messieurs ? les toits, les cieux, les horizons ? pour contrer votre torticolis à regarder les bas des dames...)<br /> <br /> Baisers Amandier.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 181 879
Publicité
Derniers commentaires
Publicité